Jeudi 01 Août 2024
J'ai enfin connu la satisfaction de pouvoir travailler en été 2016 avec ma première modèle venant tout droit du Pays du Soleil Levant après toutes ces années. Un tout grand merci à Michan que j'espère revoir bientôt.
Mes multiples séjours au Japon (au nombre de 15 depuis 1993), en Chine, Corée et Thaïlande ne cessent de me persuader qu'il est possible de trouver le charme et le profil de ces régions sous nos contrées. De part mon amour pour la culture japonaise, bien sûr que j'aurai toujours un faible à travailler avec quelqu'un de ce très beau pays qui est devenu ma seconde patrie. Mais le charme asiatique va au delà des frontières et ces contrées sont si grandes.
Je m'adresse donc toujours à vous, Mesdemoiselles, Mesdames, du Japon, de Chine... d'Extrême-Orient, de la péninsule indochinoise, de l'Indonésie voire pourquoi pas de l'Inde ou du Sri Lanka, si une collaboration en nu érotique vous intéresserait en compagnie d'un photographe passionné par vos contrées, alors j'attends vos propositions avec le plus grand intérêt.
Si la magie pouvait toujours opérer...
Bien à vous
Dewa matta (à très bientôt, en japonais)