Mes conditions en bref
Entretien préliminaire obligatoire et de VISU. Merci d'y consacrer le temps qu'il faut. Pas d'entretien téléphonique, (sauf si la distance est vraiment trop grande pour programmer un entretien de visu,...), car je ne peux pas aller au fond des choses dans ces conditions. A celles qui n'aiment pas perdre leur temps : prière de laisser montres et chronomètres au vestiaire. Dans le cas contraire, passez votre chemin... sinon c'est moi qui aurai vraiment l'impression de perdre mon temps à juste titre... et la verdict tombera alors comme un couperet.
Le monde des es cort-girls ne m'intéresse pas. Prière de passer votre chemin si vous en faites partie.
Le charme et l'érotisme réside avant tout dans le naturel de chaque modèle. Je prends chaque modèle comme elle vient. Il ne me viendra jamais à l'esprit de demander à une personne de s'épiler pour une séance si elle ne l'est pas. Il s'agit d'un choix et d'une liberté absolue du modèle concernant son intégrité et le choix de son aspect. L'essentiel est que la personne s'assume dans ses choix.
La seule valeur que j'accorde au temps est celle de la ponctualité ! Etant très strict sur ce critère envers moi-même et parce que cela relève de la plus élémentaire des politesses, j'estime en droit d'en attendre en retour de la part de mes interlocutrices.
Aucune tierce personne n'est autorisée à assister à l'entretien ni à la séance. Cette clause est non négociable.
Quand je me décris photographe amateur il s'agit uniquement du statut. Je ne perçois aucun gain dans l'exercice de ma passion. Ce qui ne m'empêche point de posséder un équipement et du matériel de prise de vue de niveau professionnel !
Je rémunère systématiquement mes modèles à la séance, et non au nombre de films ni par cliché et encore moins par heure. Cette rémunération se monte à 400 frs. par séance. (conversion possible en euro) Je la remets sous pli au modèle une fois la séance terminée.
Les frais de développements des clichés, des DVD originaux ou négatifs sont exclusivement à ma charge.
Le cachet n'est versé au modèle qu'une fois la séance achevée. Je refuse tout acquittement d'acompte.
Au jour d'aujourd'hui, je procède désormais beaucoup plus par envoi des clichés via SwissTransfer (30 jours de délai maximal pour la saisie) ou WeTransfer (sept jours de délai maximal pour la saisie). L'intégralité des images est concernée. Deux exemplaires d'autorisation de publication y sont joints.
La décision de publier ou non appartient au modèle et la gestion de son image est de sa seule responsabilité.
Je refuse toute coupure ou floutage du visage sur les images diffusées.
Pour plus de détails et informations, merci de consulter l'onglet "mes conditions plus en détails"